Arizona pool, fabricant de piscine bois
enterrée et semi enterrée depuis 52 ans
Fabrication française

Installation sur
toute la France !

Demande
de devis

Installer une piscine sur terrain en pente

Installer une piscine sur terrain en pente

Vous avez un terrain en pente et vous ne savez pas comment vous pourriez installer une piscine bois chez vous ? Il existe des solutions, notamment avec une piscine semi enterrée sur terrain en pente. Découvrez les solutions Arizona Pool !
 

Utiliser un terrain en pente pour construire une piscine

Si vous avez un terrain en pente, ne désespérez pas, il est tout de même possible d’installer une piscine ! L’installation d’une piscine sur un terrain en pente demande cependant une bonne étude avant de commencer la construction. En effet, il faut que le sol soit suffisamment stable pour pouvoir accueillir votre piscine.
 
Généralement, la construction d’un mur de soutènement est nécessaire afin de consolider les sols. La piscine doit également être plus longue que large afin de ne pas faire reposer un poids trop important sur la pente.

 
Installer une piscine bois semi enterrée sur terraine en pente

L’installation d’une piscine semi enterrée est la solution idéale pour construire une piscine sur terrain en pente. Aussi belle que pratique, une piscine bois semi enterrée s’adapte à tous les terrains et permet de bénéficier d’un bassin pratique à installer, même sur les terrains pentus.
 
Construire une piscine bois à la montagne ou sur un terrain en pente est parfois peu aisé : c’est pourquoi Arizona Pool a mis au point son système unique destiné à l’installation de piscine bois semi enterrée. Avec sa structure autoportante, résistant aux mouvements de terrain, au gel, à l’oxydation, etc., votre piscine bois Arizona Pool s’adapte à tous les terrains.

Toutes les actualités »